qui va rouler ou ce week end
+4
GrandPascal
kingofminipelle
John
duktm
8 participants
Page 1 sur 1
qui va rouler ou ce week end
bonjour bonjour,voila c'est juste pour savoir qui va rouler ou,sur quoi et avec qui (ou peu etre l'inverse)
pour moi ce sera programe tele biere,pour cause de demande de licence égaré dans la nature.
a moins que ce soit le facteur qui me l'ai taxé pour se faire un collector pour quand je serais le nouveau us champ
pour moi ce sera programe tele biere,pour cause de demande de licence égaré dans la nature.
a moins que ce soit le facteur qui me l'ai taxé pour se faire un collector pour quand je serais le nouveau us champ
duktm- Messages : 346
Re: qui va rouler ou ce week end
Aaahh quelle tristesse, dommage pour toi.
Pour ce week end faut que je me renseigne sur l'ouverture d'Auterrive. J'ai maté une vidéo sur Mx Attitude :
http://www.mxattitude.com/videos008.php
Sur le Championnat Junior 125 et bien pas mal la dancefloor va falloir que j'aille shake my ass on it...
Surtout que je ne l'ai pas en vidéo donc...
À suivre...
Pour ce week end faut que je me renseigne sur l'ouverture d'Auterrive. J'ai maté une vidéo sur Mx Attitude :
http://www.mxattitude.com/videos008.php
Sur le Championnat Junior 125 et bien pas mal la dancefloor va falloir que j'aille shake my ass on it...
Surtout que je ne l'ai pas en vidéo donc...
À suivre...
John- Admin
avec ce que je vais te mettre dans le cornet samedi soir...je pense que tu peux oublier la moto dimanche. bisous.
kingofminipelle- Messages : 136
Re : qui va rouler ou ce week end
Hé le Kingofminipelle, on va rouler en VTT samedi ??? Oui, je sais y a pas de moteur !!!
GrandPascal- Messages : 79
salut la troupe moi je peux vous dire que samedi ils en a qui vont rouler sous la table ca c est sure et je m y engage hahahahahahah je m occupe personnelement du cas mini pelle
herbert vandepiperzooil- Messages : 16
Session rapide a candy, histoire de mettre une fessé au GrandPascal !!! hein avrel ?
Tu vas prendre, tu vas prendre (air de max boudill ...)
Tu vas prendre, tu vas prendre (air de max boudill ...)
yo grandpascal, je suis ton homme pour le vtt. je prend ma testoterone ce soir et ça vas chier des bulles !!!
kingofminipelle- Messages : 136
Mais comment je vais vous défoncer, avec une fluidité de pilotage comme la mienne vous ne me verrez même pas passer, j'annonce!!
John- Admin
Bon les grosses tantouzes Auterrive est ouvert ce week end FFM UFOLEP acceptés. J'ss chaud du slip.
John- Admin
salut ben moi perso je vais rouler a gimont ce week end pour l'ouverture du championnat ufolep jespere que lon aura une belle journée mais a voir pour le moment c'est pas terrible terrible...
Julien- Messages : 569
Salut, pour ma part (et si le temps le permet) je pense allé à Beaumont sur lèze. N'y étant jamais allé, si quelqu'un à déja été là-bas pour me dire si c'est à portée d'un débutant . . . ET par la même occasion, si quelqu'un est intéressé par une session commune contactez-moi car j'y vais seul pour le moment : 06 67 58 35 46
See ya
See ya
djem- Messages : 384
Slt djem, pour beaumont c'est carrément à la portée des débutants, les sauts sont parfaits pour y aller sans risque.
Pour ma part il y a de grandes chances que ce soit un Franquevielle dimanche. Jamais allé mais même style, easy pour débuter il paraît.
Seul souci c'est qu'il faut que je refasse mon jeu de soupape samedi et si ça s'passe mal je pourrais pas rider, mais bon ça va aller. Donc dis le moi si tu veux rider avec nous.
Tcho
Pour ma part il y a de grandes chances que ce soit un Franquevielle dimanche. Jamais allé mais même style, easy pour débuter il paraît.
Seul souci c'est qu'il faut que je refasse mon jeu de soupape samedi et si ça s'passe mal je pourrais pas rider, mais bon ça va aller. Donc dis le moi si tu veux rider avec nous.
Tcho
John- Admin
Salut John, beh écoutes, pour Franquevielle je viens de mater sur mappy c'est à 100 kms de chez moi et je craint que ma vieille clio ne tienne pas le choc avec la remorque derrière . . . Vous partez d'où vous ??? Car l'idée me botte vraiment . . .
En fait je part dimanche de castres, j'me met un ride à Franquevielle et je rentre sur Pau donc pour moi c'est sur la route. Et le pire c'est que je roule en corsa...
John- Admin
Salut, bon en fait, laisse tomber pour cette fois pour moi car j'ai un repas de famille du dimanche midi qui vient de me tomber sur le coin de la gueule en dernière minute . . . donc si j'arrive a m'échapper assez tôt, j'irai faire une 'tite virée sur beaumont, mais c'est a charge de revanche . . . En tout cas un gros merci pour la proposition !
T'inquiète, ce n'est que partie remise
John- Admin
Mission accomplie, le jeu de soupapes est fait et tout fonctionne, J'vais vous défoncer à Franquevielle demain
Tcho
Tcho
John- Admin