southrider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

un bon p'tit week end

5 participants

un bon p'tit week end Empty un bon p'tit week end

Message par duktm Lun 1 Juin - 12:53

tout à commencé samedi soir par une bonne grillade partie à la maison avec la dream team ( manquait que le john), puis dimanche 7h direction le GP de naves,où là comme d'hab on a tout déchiré à grand coup de 20eme tps chrono et compagnie.en serie 1 benoit nous a fait de bons départs mais des problemes de transpondeur le classeront dernier de la 1ere manche et "je sais plus "pour la 2eme,seb lui nous fait une 1ere manche "bizard" puis une seconde vachement mieux où il va s'arsouiller avec le "cheb".
serie 2 ,oliver et moi même seront auteurs de départs d'antologie ( dans les derniers quoi!!!),dans la 1ere je fini 16 et oliver dans les 20 je crois,pour la seconde oliver va toucher du bout des doigts sont rêve en bouclant 2 tours devant moi,mais la réalité (c'est à dire moi) va vite le rattraper et le dépasser,il chutera par deux fois et finira dans les 25 je pense,moi je fini 17. voilà tout ça pour dire que j'ai passer un super week end avec vous les mecs,rdv à gimont ,si on est pri evidement!!!
duktm
duktm

Revenir en haut Aller en bas

un bon p'tit week end Empty Re: un bon p'tit week end

Message par chébrou Lun 1 Juin - 15:41

Bon p'tit week-end pour moi aussi. Je pense avoir fini 16 en première manche et 17 en deuxième. Ca fait chier de payer 8 euros pour un transpondeur qui marche pas, bon je les excuse puisque j'ai réalisé le record du tour en deuxième manche en 5.936 s !!!!! Je roule comme une balle !!!! Si non il faisait beau, une belle piste qui fait les bras, on a remarqué quelques flash (loïc et benji), les fans étaient nombreux, cool !!!!
chébrou
chébrou

Message par duktm Lun 1 Juin - 20:21

illustration de la qualité de nos départ (moi #301, oliver #875):

un bon p'tit week end 600
duktm
duktm

Message par John Lun 1 Juin - 21:15

Ah les gars les boules de pas avoir roulé avec vous... J'me doute que vous vous êtes bien éclaté.
Impressionné par ton chrono chébrou, t'as pris des bras ou du cardio, merci le squach, dommage pas de top 10 s'coup-ci. Et pour Gimont vous êtes pris les gars, Christophe c'est occupé de vos engagements il y a plusieurs mois de ça, donc no stress.

Allé on s'tient au jus.

Pissou
John
John
Admin

Message par le seb Mar 2 Juin - 18:17

c'est vrai , trés bon moment que ce dimanche, tous ensemble(manquait effectivement john) mais l'ambiance était bonne, avec popo(merci pour le melon et les encouragement au bord e piste, elle geule pas , elle hurle la popo Wink ) , sa sister, des amis a yoan, la famille, celle aussi de oliver et sa copine, un chebrou tout en recherche de spiritualité(méditation et tout et tout pour aller plus vite), un oliver qui nous a fait rêver 2 tours en passant le yoan mais effectivement, le yo n'a pas fait semblant de remêttre les choses en plaçe.
bref un super week end moto comme on les aimes.
bisous
le seb
le seb

Message par gimontmotoclub Mar 2 Juin - 21:46

Mais oui vous etes pris à Gimont. Les confirmations d'engagement sont partis hier.

Si je résume vite fait :

14h30 - 14h40 essais (vous ouvrez la journée)
15h40 - 15h55 test de départ + chrono
18h00 - 18h20 1ère manche 15 min + 1 T
21h30 - 21h50 2ième manche 15 min + 1T
23h30 - 23h50 3ième manche 15 min + 1T

Je vous mets la liste des pilotes et tous les horaires ce soir si j ai le temps

@ +

gimontmotoclub

Message par chébrou Mar 2 Juin - 22:54

Cool, ça fait plaisir. Me tard le 27 juin, avec le maillot southrider bien sûr !!!
chébrou
chébrou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé