southrider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Grosse décèption

3 participants

Grosse décèption Empty Grosse décèption

Message par John Dim 9 Mar - 18:17

Bon là je suis tout simplement dégouté.
Regardez l'heure de ce post et le jour.

Être chez soi un dimanche après midi à 16h!!! Si ça c'est pas abusé pour un rider.

La session prévue était à Franquevielle (31), mais une précipitation venant de l'ouest c'est emparée du circuit. On tente le coup avec rémi et gérald plus à l'Est pour un Beaumont sur lèze mais trop tard : vent & grosse saussée.
Se faire couper en plein élan de la sorte, c'est humiliant, je part sur Pau tenter un Ride à Cauneille (40), juste pour voir si cette dépression les avaient épargnés.
C'est donc avec grand regret que l'ont se retrouve à glander un dimanche après-midi...
Il n'y aura pas de vidéo en cam embarquée cette semaine, désolé les gars. Mais ça ne m'a pas empêché de vous pondre une vidéo "tutorial régalge du jeu de soupapes" prochainement dispo dans une nouvelle rubrique.

À suivre
John
John
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Grosse décèption Empty Re: Grosse décèption

Message par kingofminipelle Lun 10 Mar - 9:57

Moi pour finir mon dimanche, j'ai fait l'entretien du velo et comme je suis du style a rentabiliser mes journées, le Max est passé pour de la traduction .du style "I love minipelle.."
Dimanche prochain ça va saigner dur...sauf si il pleut !!
kingofminipelle
kingofminipelle

Message par djem Lun 10 Mar - 12:41

Salut, ben pour ma part, j'ai maté la météo vendredi soir sur le net et j'ai vu que dimanche aprem' c'était un peu catastrophe donc du coup j'ai fait dans l'original : samedi c'était candie . . . Very Happy
djem
djem

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé