southrider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Du WIIIN, du WAAAAk, pas des motos de tantouzes quoi...

3 participants

Du WIIIN, du WAAAAk, pas des motos de tantouzes quoi... Empty Du WIIIN, du WAAAAk, pas des motos de tantouzes quoi...

Message par joetime Mer 3 Juin - 21:35

Ca fera au moins plaisir à ce bon DuKtm!

http://twostrokemotocross.com/2009/05/2009-glen-helen-2-stroke-invitational-video-results/

Je me répète mais c'est tout de même autre chose que ces 4 temps de merde! Réac' à 26 ans? Mais oui monsieur!

joetime

Revenir en haut Aller en bas

Du WIIIN, du WAAAAk, pas des motos de tantouzes quoi... Empty Re: Du WIIIN, du WAAAAk, pas des motos de tantouzes quoi...

Message par duktm Sam 6 Juin - 18:14

quel régal pour nos cages à miel!!!!!
put...... si le tendance pouvait revenir au 2 strokes,le pied que ce serait!!!!
duktm
duktm

Du WIIIN, du WAAAAk, pas des motos de tantouzes quoi... Empty Re: Du WIIIN, du WAAAAk, pas des motos de tantouzes quoi...

Message par nono Mer 17 Juin - 1:58

tu as bien raison si tu as remarquer moi j'y suis passer aussi et le son est fénomenale aller tchao.Et quand tu veut sur nos piste pour des cam ambarquer car ca serrait cool de voir quelque piste de chez nous sur votre site bis .

nono

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé