Liéoux Dimanche 24Mars
4 participants
Page 1 sur 1
Liéoux Dimanche 24Mars
Salut a tous ! Alors ce weekend qui va ou ? Quelqu'un est motivé pour rouler a Liéoux dimanche ?
a+
a+
Ronny- Messages : 201
Re: Liéoux Dimanche 24Mars
Désolé j'y suis allé dimanche dernier, pour ma part c'est Cauneille samedi :
http://uscauneille.chez-alice.fr/circuit.htm
Sauf cause météo et un Tyrosse en mode SX pour dimanche, si certains sont chaud du slip...
http://uscauneille.chez-alice.fr/circuit.htm
Sauf cause météo et un Tyrosse en mode SX pour dimanche, si certains sont chaud du slip...
John- Admin
moi aussi j'ai donné a lieoux. je préfère atomiser le john et ses copines...
kingofminipelle- Messages : 136
ronny31 a écrit:Salut a tous ! Alors ce weekend qui va ou ? Quelqu'un est motivé pour rouler a Liéoux dimanche ?
Salut Ronny31 !
C'est bien toi qui à une 250 YZ et un fourgon transporter ??
C'est moi qui ai acheté la moto à Nabil (125 YZ n°2 plaque avant) on se voit souvent à Candie. . .
SInon ce week end pour je vais à Lieoux aussi avec mon frère donc on se voit là-bas !!!
Tchuss
djem- Messages : 384
Ouuuii mais c'est un 125 poulet et oui on c'est vu samedi dernier !
Ben ca marche on se voit la bas et on se tien au courant !!
++
Ben ca marche on se voit la bas et on se tien au courant !!
++
Ah oui merde c'est l'autre (désolé je connais pas son prénom, sorry) qui à une 250 YZ.
Sinon pour dimanche sauf intempérie, on se voit à Lieoux et on se tiens au jus pour savoir l'heure . . .
Tchuss
Sinon pour dimanche sauf intempérie, on se voit à Lieoux et on se tiens au jus pour savoir l'heure . . .
Tchuss
ok ok pour l'instant niveau météo il n'y a pas de souci j'espere que ca va durer !!!
Je viens d'appeler Lieoux et le circuit est fermé demain car c'est Paques et à cause du temps voila bon beh on se remet ca le mois prochain Ronny pour Lieoux . . .
Pas de soucis et tu fais quoi alors demain je sais pas ou allé rrrrrrrrrrrrrrr ?
Salut !
Ben vu le temps aujourd'hui, j'suis pas sur qu'il y ait grand chose d'ouvert . . .
Pour ma part si je ride ce sera (certainement) à Candie de 14h à 16h - 16h30 grand max car j'ai un truc de prévu après . . . Histoire de pas perdre la main.
Si jamais tu vois autre chose . . .
Ben vu le temps aujourd'hui, j'suis pas sur qu'il y ait grand chose d'ouvert . . .
Pour ma part si je ride ce sera (certainement) à Candie de 14h à 16h - 16h30 grand max car j'ai un truc de prévu après . . . Histoire de pas perdre la main.
Si jamais tu vois autre chose . . .
Bon ben ce weekend pas de moto et meme Candie Djem je pense que c'est foutu
Ouais 'crois bien que c'est mort et enterré pour ce week end
Fais chier j'ai changé le pneu avant hier et j'aurai bien aimé le testé . . .
Ché pas ou t'habites mais moi j'suis au sud de toulouse du coté de muret et le ciel est couvert mais pas de vent ni de pluies à l'horizon . . .
Fais chier j'ai changé le pneu avant hier et j'aurai bien aimé le testé . . .
Ché pas ou t'habites mais moi j'suis au sud de toulouse du coté de muret et le ciel est couvert mais pas de vent ni de pluies à l'horizon . . .
Ca fait 2semaines que j'ai pas vraiment roulé je suis dégouté de ce temps pourri et il a neigé a mauvaisin dc ce weekend tourisme !!!!
Ca fait chier mais je me tate quand meme a tenté un Candie
Edit : Bon en fait c'est mort, Candie doit etre impraticable déjà que par temps normal c'est limite . . .
Edit : Bon en fait c'est mort, Candie doit etre impraticable déjà que par temps normal c'est limite . . .
Non mais c'est sur tu vas te faire chié mais ca peut etre ouvert, sinon on peut essayer demain Candie si ca se leve un peu ca sera peut etre ouvert ! On se tient au courant ?
Hello, hier je suis passé à candie manière de voir, y'avait personne sur le circuit de cross et deux pelés sur la piste route et il faisait un froid de malade et aujourd'hui c'est la meme !!!
Pour le week end prochain, dimanche je suis pas là donc je tenterai (si le temps le permet) une mini-session à candie le samedi en tout début d'aprèm histoire de pas passer 2 week end d'affilée sans monter sur le brêle . . .
On s'tient au jus
Pour le week end prochain, dimanche je suis pas là donc je tenterai (si le temps le permet) une mini-session à candie le samedi en tout début d'aprèm histoire de pas passer 2 week end d'affilée sans monter sur le brêle . . .
On s'tient au jus
Page 1 sur 1