southrider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

besoin d aide sur un allumage crf 250 r 2007

Aller en bas

besoin d aide sur un allumage crf 250 r 2007 Empty besoin d aide sur un allumage crf 250 r 2007

Message par Chris65 Lun 3 Sep - 21:51

bonsoir a tous;
après de multiples recherches sur tous les forums possibles et inimaginables ; en plus du diagnostique des pannes donné pour ma monture je sèche.....
ce pourquoi j'ai besoin de votre aide.
je vous expose le problème.
lors d'un entrainement au départ la moto cale.... 2 ou 3 coups de kiks plus tard mme redemare 4 ou 5 seconde et depuis plus rien.....
on a teste l'allumage sur place mais rien n'y fait....
du coup j'ai testé l'allumage suivant le diagnostique des pannes preconisé par la revue technique.....
1 bobine crayon et 1 stator neuf plus tard...... ainsi qu'un faisceau entièrement vérifié et ok je n' ai toujours pas d'allumage.......
je ne voit plus que le cdi (qui soit dit en passant n a pas de raisons particulières de griller)...
je m'en remet a vous pour un diagnostique; et ou recherche un heureux possesseur d'un crf 250 entre 2004 et 2009 sur laquelle je pourrais éventuellement tester mon cdi par avance merci et a bientot

Chris65

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser