Prochaine journée South Rider!!!
+8
herbert vandepiperzooil
Julien
mxdragon
MxTournevix
chucky.64
GrandPascal
chébrou
John
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Prochaine journée South Rider!!!
Salut à tous,
Suite à cette journée mémorable organisée sur un spot de folie tel le circuit de Lavaur, il nous est impossible de s'arrêter là.
J'ai le plaisir de vous annoncer la date et le lieu de la prochaine Journée South Rider :
26 et 27 Avril 2008 sur le circuit de St Vincent de Tyrosse (Landes 40):
Après avoir pris contact avec le président du club, Mr. DASSE il m'a confirmé l'ouverture prévue de ce terrain pour ces dates.
Je vous explique le concept :
Les photos ne sont plus représentatives car à ce jour, la piste MX SX et Pit Bike ont complètement été modifiées, donc refaites à neuf et ce week end là sera la première ouverture après travaux!!!!
Vous l'avez compris, Tyrosse offre 3 pistes différentes accessible à volonté.
Sous réserve météo il se peut que la journée South Rider soit annulée.
8€ la journée, licencés UFOLEP et FFM acceptés, ouvert de 10h jusqu'à la tombée de la nuit, terrain à base de sable. La piste MX tourne dans l'autre sens, aucun saut n'a été conservé pour ceux qui y ont ridés récemment et est typé méchamment SX d'après mes informations.
Ce que je vous propose c'est de passer la nuit du samedi à PAU, arrivée conseillée vers 21h.
Hôtel formule 1 à l'entrée de la ville 32€ la nuit par personne, petit déjeuner compris.
Ci-dessous le lien pour réserver.
http://www.hotelformule1.com/formule1/index.html
Parking fermé avec gardien, si vous possédez un véhicule de type camionnette c'est l'idéal.
Tyrosse étant à 1h15 de Pau par l'autoroute, 6€ de péage, on pourra se permettre de faire le briefing du week end autour d'une binouse en ville le samedi soir tout en finissant raisonnablement pour être en place à 9h59 à St Vincent. Réveil prévu à 6h30, 7h mieux vaut prévoir tôt si nous sommes nombreux.
Prévoyez appareils photos, caméras, tables et chaises de camping, 20L de Kérosène et Pit bike pour ceux qui en ont.
Challenge de la journée :
Celui qui enquillera le mieux les whoops du circuit SX avec vidéo à l'appui diffusée par la suite sur le site.
Tout le monde est convié.
Ça vous dis ou je retire mon post?
Suite à cette journée mémorable organisée sur un spot de folie tel le circuit de Lavaur, il nous est impossible de s'arrêter là.
J'ai le plaisir de vous annoncer la date et le lieu de la prochaine Journée South Rider :
26 et 27 Avril 2008 sur le circuit de St Vincent de Tyrosse (Landes 40):
Après avoir pris contact avec le président du club, Mr. DASSE il m'a confirmé l'ouverture prévue de ce terrain pour ces dates.
Je vous explique le concept :
Les photos ne sont plus représentatives car à ce jour, la piste MX SX et Pit Bike ont complètement été modifiées, donc refaites à neuf et ce week end là sera la première ouverture après travaux!!!!
Vous l'avez compris, Tyrosse offre 3 pistes différentes accessible à volonté.
Sous réserve météo il se peut que la journée South Rider soit annulée.
8€ la journée, licencés UFOLEP et FFM acceptés, ouvert de 10h jusqu'à la tombée de la nuit, terrain à base de sable. La piste MX tourne dans l'autre sens, aucun saut n'a été conservé pour ceux qui y ont ridés récemment et est typé méchamment SX d'après mes informations.
Ce que je vous propose c'est de passer la nuit du samedi à PAU, arrivée conseillée vers 21h.
Hôtel formule 1 à l'entrée de la ville 32€ la nuit par personne, petit déjeuner compris.
Ci-dessous le lien pour réserver.
http://www.hotelformule1.com/formule1/index.html
Parking fermé avec gardien, si vous possédez un véhicule de type camionnette c'est l'idéal.
Tyrosse étant à 1h15 de Pau par l'autoroute, 6€ de péage, on pourra se permettre de faire le briefing du week end autour d'une binouse en ville le samedi soir tout en finissant raisonnablement pour être en place à 9h59 à St Vincent. Réveil prévu à 6h30, 7h mieux vaut prévoir tôt si nous sommes nombreux.
Prévoyez appareils photos, caméras, tables et chaises de camping, 20L de Kérosène et Pit bike pour ceux qui en ont.
Challenge de la journée :
Celui qui enquillera le mieux les whoops du circuit SX avec vidéo à l'appui diffusée par la suite sur le site.
Tout le monde est convié.
Ça vous dis ou je retire mon post?
John- Admin
Re: Prochaine journée South Rider!!!
surtout ne retire pas le post, ne fais pas cette erreur !!! Mais bien sur que c'est un super programme. Je suis de la partie, je connais personne en plus. Je ne veux pas revivre le samedi pourri que que j'ai passé comparé au votre !!!!
chébrou- Messages : 194
Très sympa comme programme tout ceci. Moi je suis également partant. En espérant qu'il fera un peu plus beau que la dernière fois qu'on a roulé à Tyrosse.
A suivre donc.
A suivre donc.
GrandPascal- Messages : 79
moi je serai bien partant mais j'aurai pas encore ma licence grrrrr!
chucky.64- Messages : 58
St vincent
Je suis carément chaud du string!!! térible w.e en perspective! la dream team va tt défoncé surtout ds les whoops
MxTournevix- Messages : 125
je ne pourrai malheureusement pas etre des votre :'( bons amusements quand meme
Julien- Messages : 569
salut les gars jhon le week end du 26 et 27 c est le challenge a franquevielle donc au niveau dates c est pas le pied je pense que tu l ignorais voila je te le dis bisous les filles
herbert vandepiperzooil- Messages : 16
Ah j'ai pas pris en compte ce paramètre, sinon c'est Beaumont sur lèze et pas Franquevielle.
Mais bon, on est déjà quelques un dans la place alors...
Mais bon, on est déjà quelques un dans la place alors...
John- Admin
Hum ça à l'air bien tentant tout ça . . . Le seul hic pour moi ça va être au niveau financier (travailler plus pour gagner plus héhé) et logistique (pas de camion) mais y'a quand meme moyen de voir . . .
En tout cas, si je viens, ce sera peut etre avec ma copine et je vous rejoindrai direct a tyrosse le dimanche matin
Ou alors, si y'en a qui sont chaud pour faire du co-camionettage pour partager les frais ch'ui preneur . . . à bon entendeur
En tout cas, si je viens, ce sera peut etre avec ma copine et je vous rejoindrai direct a tyrosse le dimanche matin
Ou alors, si y'en a qui sont chaud pour faire du co-camionettage pour partager les frais ch'ui preneur . . . à bon entendeur
djem- Messages : 384
Pour les 12 premiers au pire ils pourront mettre leur motos dans mon garage, résidence de retraités super à l'abri des regards indiscret.
John- Admin
Les enfants, j'ai fais la connaissance cet aprèm de 2 riders de Tyrosse. Ils vont m'envoyer des photos du circuit cette semaine.
Pour info, partie SX, il y a un triple de 40m de long, appel de saut haut de 3 ou 4m, on y fait un challenge?
Allé no stress je blagouze. Sinon d'après leurs impressions, circuit super rapide avec juste 2 sauts un peu technique.
Je mets les photos en ligne dès ma réception.
Pour info, partie SX, il y a un triple de 40m de long, appel de saut haut de 3 ou 4m, on y fait un challenge?
Allé no stress je blagouze. Sinon d'après leurs impressions, circuit super rapide avec juste 2 sauts un peu technique.
Je mets les photos en ligne dès ma réception.
John- Admin
jai eu peur parceke un triple de 40 metres sa fait grosssssss
en tout cas amusez vous bien je ne pourrai pas etre avec vous :'(
en tout cas amusez vous bien je ne pourrai pas etre avec vous :'(
salut les amis c'est choopy !
bon bien évidemment je serais de la partie gros site en perspective
pour se qui est du trajet se serai bien que la dream team se rencontre pour voir comment on pourré faire pour partir avec le moins de véhicule possible pour moi c mort j'aurai pas le camion donc c 'est remorque si quelqu'un propose mieu ...
pissoo
bon bien évidemment je serais de la partie gros site en perspective
pour se qui est du trajet se serai bien que la dream team se rencontre pour voir comment on pourré faire pour partir avec le moins de véhicule possible pour moi c mort j'aurai pas le camion donc c 'est remorque si quelqu'un propose mieu ...
pissoo
Guillaume- Messages : 13
Bon beh moi j'serai pas de la partie désolé les gars . . .
Bon ride quand même !!!
Bon ride quand même !!!
djem- Messages : 384
Pour ma pars, je pense que c comme d'hab, trajet en traffic avec remorque au cul pour les 3 mobylettes ... micka, pascal et moi ...
Prends tes mini aussi on ira se frotter à la dancefloor pit bike qui envoi du gros il parait
John- Admin
bon normalement je suis dans la place !!!
kingofminipelle- Messages : 136
Oui squal, c'est parfait avec le traffic et la remorque puis les 3 motos. Good. Comme tu dis, comme d'hab.
Toi aussi Rémi prends tes Pit Bikes.
John- Admin
Bon voilà le programme de ce week end :
Vendredi soir vous débarquez sur Pau, on met les motos au garage, Poker et j'vous plume.
Samedi 10h on ride à Tyrosse, jusqu'à la nuit, donc prévoyez kérosène, water et sandwich.
Samedi soir re poker et petite mousse en ville.
Et dimanche ride sur un circuit qui se trouvera sur le chemin du retour pour vous faciliter la vie. Je vais voir si le circuit appelé Le Vignau qui a été refait à neuf il y a 15j est ouvert, là plaisir assuré. Il est situé à côté de St Gein.
Voilà les kids, Rémi n'oublie pas tes minis pour la cam embarquée du terrain de pit.
Tchuss
Vendredi soir vous débarquez sur Pau, on met les motos au garage, Poker et j'vous plume.
Samedi 10h on ride à Tyrosse, jusqu'à la nuit, donc prévoyez kérosène, water et sandwich.
Samedi soir re poker et petite mousse en ville.
Et dimanche ride sur un circuit qui se trouvera sur le chemin du retour pour vous faciliter la vie. Je vais voir si le circuit appelé Le Vignau qui a été refait à neuf il y a 15j est ouvert, là plaisir assuré. Il est situé à côté de St Gein.
Voilà les kids, Rémi n'oublie pas tes minis pour la cam embarquée du terrain de pit.
Tchuss
John- Admin
Très alléchant ce programme. Surtout que la météo va être très agréable. On devrait passer un bon week-end. J'espère que tu auras remplacé tes soupapes John !
A bientôt.
A bientôt.
Et non c'est ça le pire, je vais être en mode caméra / Trépied...
C'est les règles du jeu
C'est les règles du jeu
John- Admin
tu ride po john?
Non j'ai pas reçu mes soupapes, elles sont mortes donc je privilégie le côté sécurité.
Safety first.
Safety first.
John- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2