southrider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Avis motos

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avis motos - Page 2 Empty Re: Avis motos

Message par Mickaël222 Mer 16 Mar - 23:04

Oui je me suis aidé du lien. Je ne pense pas avoir fait de bêtises et j'ai bien insisté.

Est-ce possible un problème d'étancheité au niveau d'un joint torique dans le tube ? En pompant pour faire la purge il doit y avoir de l'air qui rentre surement. Je vais tout démonté et voir si les joints sont bon, je vais même les changer dans le doute.. Le problème devait déjà exister car quand j'ai vidangé ce foureau il y avait presque moitier moins d'huile qui est sortie comparé à l'autre (je ne m'en suis pas inquiété je pensais qu'elle fuyait plus que l'autre et avait perdu plus d'huile mais je commence à comprendre que non et que l'ancien propriétaire ne c'est pas soucié d'avoir mis 500ml dans un foureau et 300ml dans l'autre quand il a changé les spi).

Mickaël222

Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis motos - Page 2 Empty Re: Avis motos

Message par Mickaël222 Ven 18 Mar - 23:55

C'est bon j'ai réussi.
Bon alors en fait au premier foureau je n'ai pas démonté la cartouche à l'intérieur du tube, et j'ai réussi à mettre 500ml d'huile (tout c'est vidangé correctement). Pour le second foureau y a moins d'huile qui est sorti et quand j'en ai remis j'ai pu en mettre que 300ml. J'ai donc démonté la cartouche et là pas mal d'huile était à l'intérieur. Je l'ai remonté, remis de l'huile et là impec j'y ai mis 500ml.

J'ai 2 questions :
-Pourquoi sur les 2 foureau il y en a qu'1 ou l'huile est resté dans la cartouche et l'autre tout est sorti?
-La tige (de la cartouche démontée) avec laquelle on pompe pour chasser l'air lors du remplissage était beaucoup moins dur à monter/descendre qu'avant le démontage de la cartouche quand je versais l'huile, comment ça se fait ?

Mickaël222

Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis motos - Page 2 Empty Re: Avis motos

Message par le seb Sam 19 Mar - 12:07

j'en sais rien mais ça a l'air chiant et compliqué...

ai je fais avancer le débat???

le seb
le seb

Messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis motos - Page 2 Empty Re: Avis motos

Message par le seb Sam 19 Mar - 12:11

elle est sympa ta petite yz, prépare là bien avant de rouler pour être tranquille.
tu sais les rustines peuvent être une solution mais je pense quand même que tu devrais changer ta chambre a air car une cross recçois beaucoup de contrainte, mais bon ça peut tenir mais faut vraiment bien le faire...
le seb
le seb

Messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis motos - Page 2 Empty Re: Avis motos

Message par MxTournevix Sam 19 Mar - 23:50

ta sorti la tige avec le piston de fourche?? sur le piston il y avait le segment racleur? rien de cassé ( un petit segment en plastique qui s'enroule autour du piston)? après remplissage la hauteur d'huile était le mm dans les 2 tubes?
MxTournevix
MxTournevix

Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis motos - Page 2 Empty Re: Avis motos

Message par Mickaël222 Mer 23 Mar - 15:21

le seb a écrit:elle est sympa ta petite yz, prépare là bien avant de rouler pour être tranquille.
tu sais les rustines peuvent être une solution mais je pense quand même que tu devrais changer ta chambre a air car une cross recçois beaucoup de contrainte, mais bon ça peut tenir mais faut vraiment bien le faire...

Merci oui je l'ai essayé maintenant qu'elle est bien préparé et c'est sympa comme moto! Pour l'instant la rustine tien..

MxTournevix a écrit:ta sorti la tige avec le piston de fourche?? sur le piston il y avait le segment racleur? rien de cassé ( un petit segment en plastique qui s'enroule autour du piston)? après remplissage la hauteur d'huile était le mm dans les 2 tubes?

Non rien de casser. Oui la hauteur d'huile est la même dans les 2 tubes. La fourche parrait bien fonctionner, ça restera comme ça vu mon niveau Smile

Mickaël222

Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis motos - Page 2 Empty Re: Avis motos

Message par MxTournevix Jeu 24 Mar - 0:01

t'as bien raison! bon ride
MxTournevix
MxTournevix

Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis motos - Page 2 Empty Re: Avis motos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser